MAQUILLAGE SAISON
Faites-vous belle de différentes manières chaque saison avec le maquillage pour saison à Paris

Maquillage été
Le maquillage d’été est synonyme de légèreté. On troque nos fonds de teint compacts et nos rouges à lèvres mats ou foncés pour un beauty look plus pétillant. Et comme il fait beau, il fait chaud… On se libère des textures qui enferment la peau et l’empêchent de respirer.
En été, il est préférable d’utiliser un maquillage frais.
Maquillage été Il n’y a rien de mieux que des couleurs douces et un look naturel pour la plage. Utilisez des cosmétiques peu gras et optez plutôt pour des bases sans huile ou en poudre. Pour que votre make-up dure plus longtemps, mettez votre base et votre crème hydratante au réfrigérateur environ quelques minutes avant de les appliquer.
Pour que votre make-up Paris résiste aux températures élevées, après avoir appliqué la base, optez pour une poudre translucide. La poudre va matifier votre peau tout au long de la journée et votre peau sera moins brillante.
Si vous constatez que votre peau transpire trop, éliminez une partie de la brillance en tamponnant doucement avec des lingettes ou en rafraîchissant la peau avec de l’eau thermale. N’oubliez pas de toujours appliquer de la crème solaire pour protéger votre peau et éviter les coups de soleil douloureux. Pensez également à protéger et à hydrater vos lèvres, car le soleil a tendance à les dessécher, car ne vous y trompez pas, il est possible d’y attraper un coup de soleil.
Vous voulez avoir un effet bonne mine ?
Optez pour un blush crème, cette texture est facile à appliquer, elle se fond naturellement dans votre peau et donne un effet bonne mine.
Enfin, pour que votre maquillage d’été soit encore plus beau, pensez à votre coiffure ! Optez pour une queue de cheval ou des tresses qui mettront en valeur votre look.
Maquillage Hiver
Chaque saison a son propre maquillage. Et oui, au fil des mois, les tendances évoluent et diffèrent. Ainsi, les couleurs phares de l’été et les styles de maquillage du printemps ne sont pas les mêmes en hiver et en automne. Il en va de même pour les formules ou les textures utilisées. Si, lorsqu’il fait chaud, on opte pour un maquillage léger, à l’approche de l’hiver, on troque sa crème pour un fond de teint plus couvrant par exemple.
Entre le froid qui s’installe et le soleil qui disparaît l’après-midi… L’hiver est souvent synonyme de teint gris. En attendant le retour des beaux jours, rien ne vous empêche de tricher un peu avec un maquillage hiver adapté à la saison hivernale.
Pour afficher une belle peau quand il fait froid, la première astuce est de troquer sa crème contre un fond de teint plus couvrant et plus riche en ingrédients hydratants (ou nourrissants). Grâce à cela, votre peau est parfaitement unifiée et reste souple et confortable. Avec un maquillage Paris, évitez le dessèchement de la peau. En hiver, la teinte du fond de teint s’adapte à votre carnation en finesse, plus claire.
Ne faites pas l’impasse sur le blush. Il est idéal pour rehausser les pommettes et vous donner un teint vitaminé en hiver. La bonne formule ? Un maquillage pas cher Paris. Enfin, utilisez des correcteurs et autres anticernes pour estomper les imperfections et éclaircir les zones d’ombre de votre visage.

Maquillage automne
Finies les tendances printemps/été, cette saison, les lèvres affichent un joli fini brillant avec des teintes nudes ou plus intenses. On trouve beaucoup de tons roses et beiges dans les boutiques maquillage Paris et dans les agences maquillage Paris avec de large gamme de palette maquillage Paris mais aussi de belles teintes rouges plus intenses.
Pour souligner l’effet du maquillage automne et donner plus de structure à la bouche, les contours des lèvres sont souvent intensifiés avec un crayon de ton plus foncé. De quoi donner un léger esprit rétro au look avec les teintes rouge mat très intense ou vieux rose qui ont l’avantage de complimenter tous les visages.
Maquillage Printemps
Pour illuminer le visage avec un maquillage printemps, il est préférable d’opter pour un rouge à lèvres acidulé, surtout si vous comptez l’associer à votre blush orange. Avant de partir en vacances, optez pour des teintes dérivées du rouge, comme le rose bonbon, le fuchsia ou le magenta. Une fois bronzées, les lèvres corail, sang ou vermillon seront plus élégantes. Place aux baumes et aux gloss ! Vous pouvez également choisir un rouge à lèvres hydratant pour une bouche plus intense et une meilleure tenue.
