maquillage princesse

Soyez d’une beauté envoûtante avec le maquillage princesse

Maquillage rose

Un maquillage rose est une touche de beauté immédiate qui reste discrète tout en sublimant naturellement un visage. De jour comme de nuit, il s’associe facilement à toutes les tenues et est synonyme d’un teint parfait. Voici tous les conseils à adopter pour un maquillage rose réussi.
La clé d’un make-up Paris réussi est un teint contrôlé. Sur vos joues, le rose ne doit être appliqué que par petites touches. À l’aide d’un pinceau, appliquez un fard rose bonbon ou corail sur les pommettes arrondies. Vous pouvez également oser le blush irisé sur vos joues en soirée.
Veillez à assortir votre rouge à lèvres à vos joues. Vous pouvez choisir une bouche flashy ou pastel, ou encore un indémodable rose fuchsia. Corail, rose framboise, vieux rose : toutes ces nuances peuvent être combinées avec une finition mate ou brillante.
L’avantage du maquillage rose est qu’il peut facilement être combiné avec toutes les couleurs d’yeux. Il suffit de choisir une teinte plus foncée ou plus claire en fonction de vos yeux. Si vous avez les yeux bruns, choisissez un rose fuchsia et misez sur le violet en soirée. Les yeux verts se marient parfaitement avec un bois de rose ou une teinte plus foncée comme la prune. Enfin, pour une peau claire et des yeux bleus, choisissez sans hésiter un rose pastel, bonbon ou dragée, pour des teintes très tendres.
Pour un maquillage Paris sensuel réussi, misez sur un rose intense et un effet charbonneux comme le maquillage pour cérémonie (lien vers maquillage cérémonie). Associez un trait d’eye-liner assez épais à une ombre à paupières nacrée placée dans le coin interne de l’œil et sur la moitié de la paupière mobile. Sur l’autre moitié, appliquez un fard à joues rose irisé à l’aide d’un pinceau.
Si vous cherchez des idées de make-up de classe à Paris, faites appel à une maquilleuse Paris pour un look de maquillage unique et impeccable à l’instar du maquillage d’été (lien vers maquillage été).

Maquillage sirène

On adopte le maquillage sirène pour un look envoûtant. En général, pour Halloween, on peut trouver d’innombrables astuces de maquillage pour réaliser son maquillage.
Et comme les possibilités sont nombreuses, laissez-vous guider par les conseils d’un professionnelle maquilleuse à Paris. Il en va de même pour réaliser un maquillage de sirène.
Le secret est de laisser vos goûts prendre le dessus. Toutes les couleurs ne conviennent pas à tous les looks de maquillage. Par exemple, les couleurs à utiliser pour un maquillage de fête comme le maquillage anniversaire (lien vers maquillage anniversaire) ne sont pas forcément les mêmes que celles utilisées pour un maquillage de reine des neiges. D’où l’importance du choix des couleurs. 
Dans son cas, pour se déguiser ou se transformer en sirène, la maquilleuse pro Paris doit avoir des couleurs qui appartiennent au monde des océans : bleu, violet, brun et vert. Mais vous trouverez aussi beaucoup de rose, de violet, de jaune et d’orange. L’essentiel est de rester sur une palette de couleurs cohérente et qui a des tons voisins.
Les crayons utilisés doivent être parfaits pour sublimer le visage de la nouvelle sirène. L’ombre à paupières reste l’un des principaux outils pour vous transformer en déesse de l’océan. N’hésitez pas à utiliser la couleur bleue, même si vous avez les yeux bleus. En effet, elle a la particularité de s’accorder avec toutes les couleurs de pupilles. Même si le bleu est la couleur star, il faut admettre que tout le monde n’est pas à l’aise avec cette couleur. Si c’est votre cas, pour que le maquillage sirène soit naturel, ajoutez un peu de beige, de pastel ou même de jaune à vos pinceaux. 
Pensez à varier les combinaisons pour avoir des teintes plus belles et plus réussies pour vos yeux. Passez également un léger coup de pinceau sur chaque paupière pour un effet plus intense et plus vif.

 Maquillage discret

Le maquillage permet de mettre en valeur ses atouts et de cacher ses petits défauts. Au quotidien, un maquillage léger est souvent le plus adapté pour la vie professionnelle ou pour aller à l’école. La différence avec un maquillage fort réside dans le choix des couleurs mais également des matières.
Le maquillage discret est extrêmement important pour la vision d’une femme. Il peut changer complètement la perception que les gens ont de vous. Appliquez du fard à joues irisé de couleur cuivre sur la ligne des cils inférieurs. Balayez le visage avec un pinceau éventail pour enlever l’excédent. Puis, tapotez le blush sur le dos de votre main et appliquez-le sur les pommettes. Pour mieux capter la lumière, appliquez du blush blanc sur la zone des cernes.
Après avoir hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour effacer les petites imperfections et les traces de fatigue, vous pouvez utiliser une anticerne ou un correcteur. Vous pouvez ensuite opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *